les bénévoles

Il est une espèce qui est en voie de disparition? SI, si, je vous assure.

Cette espèce là est le "BENEVOLE".

Dans un monde ou plus rien n'est fait de façon désintéréssée, les quelques survivants de cette espèce sont regardés comme.... des oiseaux rares ! Il est vrai qu'ils ont beaucoup de défauts : ils perdent leurs jours de congès à aider les gens de leur espèce ( même s'il en reste peu!) et font de drôles de choses. Par exemple, ils tiennent la buvette, aident à la déco, tiennent la caisse d'un spectacle..... alors qu'il serait si simple de regarder et profiter.

Seulement voilà. Quand on veut faire vivre son village, faire partager ses passions, quelquefois ses idées, il faut savoir se bouger et prendre un peu sur son temps de loisirs pour faire avancer les choses. Il est toujours trop facile de regarder, sans rien faire et surtout de venir critiquer ensuite!

Par chance, en faisant en quelque sorte, lors des premières fêtes de 2004 et 2005, une sorte de recensement intercommunal du bénévole, l'actuelle association fête chasse et nature peut s'enorgueillir de compter dans ses rangs plus de 80 bénévoles, hommes et femmes, qui oeuvrent pour faire connaitre leur fête et le Grand Pays de Salers. SI CETTE ANNEE, LA FETE A ETE ENCORE PLUS BELLE, PLUS FREQUENTEE, C'EST GRACE A EUX !!!!

Et pour tout çà, nous, les membres du bureau, on a qu'un seul mot à dire : MERCI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×